module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

iTunes avec Magix

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par accolade, 23 Mai 2009.

Tags:
  1. accolade

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'attrape des crises pour mettre une musique en provenance de iTunes dans Magix !!!

Je me demande si c'est compatible ????? :sad: merci

2. accolade

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ...ou puis-je trouver un tuto pour importer de la musique ????

Merci

3. SASIUK

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +2 / 3 / -0
    Bonsoir "accolade",

La musique achetée sur "iTunes" est protégée (DRM).
    En principe impossible d'importer ces types de fichiers sous un produit édité par "MAGIX".

@+
    DéDé

4. accolade

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Depuis hier j'ai continué de faire des recherches, et j'en suis arrivé à comprendre ... qu'effectivement la musique iTunes est protégée ... ce qui est un vrai scandale ... car cela interdit en même temps de la transférer sur son simple baladeur ...

Moralité vous payez une musique codée et totalement captive. Je n'achéterai plus de musique chez iTunes !

Sachant que je n'ai jamais piraté de musique je comprends maintenant pourquoi certains ne se gêne pas...

il vaut mieux télécharger façon " Pirate "

5. CBY_TLSE

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Il y a une solution qui n'est pas la panacée dans l'absolu, mais qui peut dépanner, c'est d'enregistrer la musique jouée avec la fonction enregistrement d'un programme musical. On utilise alors les propriétés de la carte son. La carte son joue le morceau, transformant le numérique en analogique, et l'on enregistre la sortie de la carte son en redirigeant la sortie vers l'entrée, celle-ci transformant dans la foulée l'analogique en numérique. La qualité dépendra des convertisseurs N/A et A/N. En général c'est beaucoup plus qu'acceptable et il faudra avoir une très bonne oreille et une installation de type monitoring pour détecter la différence.

1 - Ouvrir un programme de type Magix Music Editor, ou Audacity... et lancer l'enregistrement en ayant en entrée de l'enregistreur "waves" ou "ce que vous entendez", dépendra de la carte son.

2 - faire jouer le fichier avec le lecteur adéquat, et arrêter l'enregistrement à la fin du morceau. Il ne reste plus qu'à enlever le blanc du début et de la fin et d'enregistrer dans le format désiré : *.wav ou *.mp3. On n'a pas fait une copie du numérique, mais on a enregistré en numérique un son "joué" en analogique.

Nota: on doit même pouvoir enregistrer directement avec VDL.

Cordialement

6. accolade

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour et merci de votre trés bonne participation ...

Je vais tester

Merci

Chargement...
Discussions similaires - iTunes Magix
  1. grominau62
    Réponses:
    19
    Nb. vues:
    1 107

Dernières occasions

Partager cette page