module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Itineraire

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par claudefrch, 20 Avril 2008.

1. claudefrch

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

je suis sur Mac avec After effect CS3

et je cherche à faire une composition DV PAL 720 X 526 représentant un itinéraire sur une carte selon le Tutorial ce trouvant ici mais si j'arrive bien à le faire comme tèl, losque j'exporte en DV, mon film est floue.:help:

J'ai essayé ensuite avec ma propre carte, et une image d'avion,en changeant les format de base et d'agrandissement, j'ai toujours ce même problème de floue.:col: :help: :(

Cela fait 3 jours que je planche sur ce sujet, et je n'ai toujours pas de résultat.

Alors je demande de l'aide, comment faire, ou une autre solution ? :help: :)

Merci d'avance :)

2. invité008

invité008 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben j'ai fais par le passé ce tuto, et ya pas de soucis, ça doit être dans tes réglages codec.
    Ta compo en export est en 720x576 à l'origine ?

:approb:

3. claudefrch

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon la je n'ai plus utilisé After Effect depuis la version 4., donc j'ai surement de grosses lacunes, pour l'export j'ai choisi

Fichier/exporter/fluxDV... et reglé DV - PAL - Entrelacé et 4:3 et la la compo est floue et j'ai pourtant suivi le tuto à la lettre:col:

Dernières occasions

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous