module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Itinéraire de voyage et Pinnacle 11 Ultimate

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par vigil, 5 Mars 2008.

Tags:
  1. vigil

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :help: Bjr, à l'aide du petit programme de JCM j'ai tracé l'itinéraire de mes dernières vacances. Je le lis bien dans la galerie windows mais quand je veux l'ouvrir dans Pinnacle que bernique je n'ai qu'un écran tout noir. Ki peut m'aider ? Merci

2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    dans quel format le sauvegardes-tu ? visualises-tu ton anim en dehors de Studio ?

je serais toi, j'ouvrirais mon porte-monnaie pour acquérir le plugin Heroglyph. Sont prix est réellement attractif par rapport à la version autonome.

3. Mamounette

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +1 / 7 / -0
    Il y a un moment déjà j'avais utilisé le petit programme de JCM pour le tracé d'itinéraire et je me souviens qu'à l'époque j'avais sauvegardé l'itinéraire en un fichier.avi que j'avais ensuite incorporé dans Pinnacle sans aucun souci.
    Effectivement, il faudrait savoir dans quel format tu as sauvegardé ce projet.

4. JR78

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En plus, me trompé-je, ou le plugin Heroglyph n'est-il pas inclus dans la version Ultimate ?
    (je ne sais plus, vu que j'avais déjà Heroglyph avant).

5. Mamounette

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +1 / 7 / -0
    Dans Version 11 Ultimate c'est le plugin Vitascene qui est inclus (en version allégée) mais pas Heroglyph pour lequel il faut sortir la C.B. pour qu'il fonctionne sans logo

6. Gandolfi 13

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut
    pour JCM imperatif il faut une image de 720x576
    apluche

7. arthus2a

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut
    Desolé de m'incruster et combien la petite clé???je crois que les tarifs ont changés...
    a+

8. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    les tarifs changent et les propositions commerciales aussi
    je crois que Hero est dorénavant couplé avec ou Adorage, ou le plugin titre, mais plus seul.

si tu possèdes Studio, tu peux vérifier l'offre avec Studio dans l'option achat clé

9. arthus2a

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Effectivement, le petit coffre fort ma amené sur le catalogue pinnacle à 99 euros:col:
    Cela me parait un peu excessif... vous l'avez payé combien vous ?
    a+

10. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    Heroglyph + Adorage (Vol 1 minimum; sinon ajouter 250€ pour la version complète) doivent valoir au minimum environ 250€

(je ne suis pas commercial Prodad :D )

11. Mamounette

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +1 / 7 / -0
    arthus2a : tu peux aller sur lesite de Declic video :

Download | DV FX
    où tu peux éventuellement charger la démo qui te permettra déjà de voir si Heroglyph te convient.
    Sinon tu peux également l'acheter en suivant le lien également sur le site de Declic video :
    proDAD Heroglyph | DV FX
    Personnellement j''ai la version allégée de Heroglyph (se vend individuellement) et peut être utilisé hors Studio, qui me permet déjà de faire un certain nombre de choses. Maintenant si tu veux le plugin de Studio il faut encore sortir la C.B.
    Regarde bien ce qui est écrit sur le site :

Attention pour Pinnacle Studio, deux possibilités:

version indépendante : vous agrémentez vos montages AVI avec toute la puissance du logiciel (texte, titre, itinéraire, objets et déplacements, etc...). En fin de montage, vous exportez votre montage au format souhaité (en général AVI) pour l'incorporer ensuite dans Studio. La version indépendante s'achète auprès de proDAD (bénéficiez des réductions proposées sur ce site) et permet de profiter pleinement de toute la puissance du logiciel.

Soft intégré (à Pinnacle Studio) par l'intermédiaire du plugin: vous travaillez comme vous avez toujours eu l'habitude de le faire avec Studio en appliquant le plugin à l'un des clips de votre ligne de temps. Vous faites un rendu au final. L'achat se fait auprès de Pinnacle. L'export est limité au seul rendu effectué par Studio. Aucun autre plugin n'est disponible hormis celui pour Studio.

Pour plus de conseils, tu peux laisser un message à Declic video.

Chargement...

Partager cette page