module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

isoler l'audio d'un dvd

Discussion in 'Archives moteurs' started by moilefou, Nov 20, 2003.

Tags:
  1. moilefou

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    salut,

je cherche comment faire pour isoler la partie audio d'un dvd...but : récupérer les dialogues, chansons (pour les disney) afin de les insérer dans des montages vidéos perso..

pour ripper j'utilise dvd decrypter
    pour graver clone dvd

je cherche un soft, de préférence gratos et pas prise de tête...et la marche à suivre...

merci d'avance

fred

2. nablac

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Bonjour,

Le plus simple est d'utiliser EasyDivx qui rippe, décode, encode la vidéo en Divx (avec un haut bitrate et de la place il n'y a pas de perte de qualité), rippe l'audio et l'encode en mp3 ou AC3, et enfin mixe tout ça.

Maintenant pour récupérer uniquement le son il y a d'autres outils gratuit mais à chercher sur le net.

3. Blasty

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Besure et Besweet

L'un est un GUI pour l'autre, il faut donc les deux.

Tu lui mets des vob en entree (que tu as obtenus en rippant sur le disque dur).

Et en sortie tu peux selectionner wav-ac3, wav-dts, wav-audio.

Le wav normal peut etre utilise par n'importe quel logiciel de montage.
    En ce qui concerne les autres, il est possible de les graver sur un CD et celui-ci sera decode par ton ampli. Par contre je ne sais pas comment faire pour les editer. Si quelqu'un connait un logiciel qui prend en entree de l'ac3 et/ou dts, ca m'interresse !

A noter que tu peux obtenir un vob de l'endroit qui t'interresse grace a chopperxp. Je ne l'ai jamais utilise donc je ne sais pas ce qu'il fait exactement.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous