module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

iso et gravage BD-R

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par okapi, 12 Janvier 2012.

Tags:
  1. okapi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

M'étant renouvellé en matériel, j'en suis à expérimenter, et un problème se pose lorsque je grave mon fichier image blu-ray sur BD-R. Image iso générée dans Encore CS4. La platine salon blu-ray Sony ne l'accepte pas, je peux très bien le lire avec power dvd sur l'ordi. J'ai fait aussi le transcodage AVCHD donc en conservant mes paramètres 1920 X 1080i à la sortie, en fichier image pour DVD, et là, mystère, celui-là passe très bien.

La qualité n'est pas la même cependant. Comment expliquer cela ? Que faire pour y arriver ? Y a-t-il un logiciel de gravure d'image *.iso plus convivial que celui qui est fourni avec le graveur blu-ray LG, cyberlink en l'occurence ?

Espérant une aide d'un forumiste qui a trouvé comment y arriver, je vous remercie de votre attention.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page