module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

IRQ19 sur carte mère Bi-Proc au lieu de IRQ11

Discussion dans 'Canopus (hardware)' créé par NiKE-FR, 1 Juillet 2003.

Tags:
  1. NiKE-FR

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

J'ai la DV RAPTOR-RT qui est en IRQ19 sur ma carte mère Bi-Proc au lieu de l'IRQ11, est-ce que cela peut avoir une incidence particulière et générer des problèmes ?
    J'avais jusqu'ici l'IRQ11 (me semble t il) lorsque j'utilisais les pilotes 2.00... mais depuis que j'ai les pilotes 3.00 je suis en IRQ19.

Qui peut m'éclairssir les idées ?

Merci ! NiKE-FR

2. NiKE-FR

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Aucune info à ce sujet ???

Sinon, qui ici utilise la DV RAPTOR-RT avec un autre IRQ que le n°11 ? Merci pour ce petit sondage !

3. MACHIN@TRUC

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    si ca marche ....

quelle carte bi-p ....enplacement des cg c audio et autre aideré , win 95 ? etc etc ...manque d'info ta question.

a+

4. lolopictures

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bizarre...

l'évolution de la version 2.00 vers 3.00 des pilotes ne tient pas d'une nouvelle détection d'irq...à moin que tu n'est désinstallé les pilotes 2.00 puis réinstaller, car la monter vers 3.00 est un patch correctif remplacent une dll...pas de détection...

Par contre une irq de 11 ou de 19 ne change pas le comportement de la carte si entre les deux, les irq ne sont pas utilisés en simultanés ou non prioritaire comme une carte son ou scsi...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page