module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Irq "na"

Discussion dans 'Archives forum' créé par Davesique, 23 Janvier 2003.

Tags:
  1. Davesique

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai une carte studio DC10 plus.
    Au démarrage de mon PC, AVANT le lancement de windows, dans la PCI device listing, ma carte studio DC10 plus se voit attribuer l'IRQ "NA"
    Que cela signifie-t-il ??

2. jc33

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    A mon avis cela signifie que l'IRQ n'est pas encore attribuée et qu'elle le sera par Windows ce qui est logique.

jc

3. Davesique

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et pourquoi les autres périphériques ont déjà un IRQ d'attribué avant le lancement de windows ?

4. Pascal16

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je varifie, mais c'est pas trop normal.

En mode APIC ou ACPI, seuls les irq essentiels sont attribués par le bios (vidéo, réseau, clavier...), les autres par le système d'exploitation. Dans ce cas, sous windows XP, tu as des irq>15. mais il me semble que le bios met pas n/a quand même, mais ça fo que je reboot pour le savoir

après reboot, il me donne un irqu entre 1 et 15 dans le bios et ensuite windows lui en redonne un autre>15.

#4 Pascal16, 23 Janvier 2003
    Dernière édition: 23 Janvier 2003
  5. Davesique

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mon vrai problème c'est que quand je visionne une vidéo à partir d'un magnétoscope, c'est très très saccadé. Je suis sous XP et studio 8. Or quand je capture, malgré le fait que le simple visionage soit très saccadé, la capture est normale quand je regarde la vidéo capturée sous windows media player.
    Alors pourquoi le visionage est très saccadé ? Moi je soupsonne que le problème vient de ce IRQ "NA".
    Pouvez-vous m'aider ??

Merci

Partager cette page