module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

IRQ Holder PCI Streeming

Discussion in 'Archives moteurs' started by piliru, Sep 5, 2002.

Tags:
  1. piliru

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je tente depuis des mois, en vain, de faire fonctionner une carte d'acquisition DC10+ de Pinnacle qui a marché sans problèmes pendant près d'un an puis, un jour, sans que j'ai changé quoi que ce soit à ma config, a refusé de fonctionner, en particulier en capture.
    J'ai changé la carte (qui était encore sous grantie), tenté l'installation sur un autre disque dur vierge, installé sur un autre port PCI : l'installation se passe sans pb, la carte est parfaitement reconnue et tous les tests sont OK mais aucune capture n'est possible. Ma carte s'est vue attribuer l'IRQ 10 sur laquelle se trouve une IRQ Holder. A la suite de la lecture de l'excellent article de Daniel Millet sur le sujet j'ai été jeter un coup d'oeil dans info sysytème sur les périphériques à problèmes ou il est noté : Holder pour PCI Streeming/ PCI IRQHOLDER\60 erreur n°22.
    Ceci explique-t-il cela et si oui comment résoudre le problème.

PS : J'ai installé une carte Studio PCTV qui elle fonctionne parfaitement avec l'IRQ 11 sur laquelle se trouve également une IRQ HOLDER.

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous