module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Ipod touch ou cowon?

Discussion dans 'Son numérique en vidéo' créé par jeanpierredu971, 28 Mai 2011.

Tags:
  1. jeanpierredu971

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Je possède depuis bientôt 3 ans un ipod touch de la deuxième génération.Depuis quelque temps mon casque Ae2 de bose cassé, je cherche donc un nouveau casque à la fois nomade mais aussi réservé pour le domicile.Venons en au fait, j'ai regardé pas mal de forums pour chercher le casque de mes rêves et j'ai remarqué que l'on faisait souvent référence à la marque cowon , mp4 pour audiophile .Je me suis donc mis dans la tête que je voulais un appareil beaucoup plus adapté à la musique mais aussi pour regarder un peu de vidéos ,puisque n'utilisant pas les applications de l'ipod touch et trouvant énervant de réencoder sans cesse ses vidéos pour les mettre sur l'ipod touch ,je me suis dit que le cowon j3 était pas mal .puis j'ai fait la découverte du x7 qui pour un prix très abordable proposait une grande capacité de stockage jusqu'à 160 go , mais j'ai remarqué aussi que les avis sur ce cowon était très partagé.Enfin j'ai remarqué aussi, le cowon d3 qui paraissait pour moi le meilleur des 3 ,sauf qu'ayant vu des vidéos sur youtube ,j'ai remarqué que le tactile ne fonctionnait pas très bien . Je poste donc ce sujet pour avoir quelques conseils , comme par exemple si je devrais garder mon ipod touch (qui fonctionne toujours ) , si je devrais prendre le cowon j3 ,ou le cowon x7 ou encore le cowon d3...

2. saint kro

saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So
    Appréciations:
    +696 / 3 942 / -85

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    288
    Je comprends pas tout dans ton discours.

Tu parles de remplacer ton casque Bose, et tu nous parles d'un lecteur mp4 ?

Où est le rapport ?

A+

3. jeanpierredu971

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bein je voulais vous présenter mon cas , mes interrogations et pourquoi je suis venu vous demander conseils sur ce forum . En effet je remarque que cela peut être assez confus pour certains , mais pour être plus clair je cherche des conseils à la fois pour un casque nomade et pour savoir si devrais garder mon ipod touch dont je n'utilise plus vraiment les applications , et que je recherche maintenant des qualités surtout sonores mais aussi pour regarder des vidéos sans devoir les réencoder(ou du moins limiter le réencodage). C'est donc pour cela que je me suis dirigé vers cowon ...

4. saint kro

saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So
    Appréciations:
    +696 / 3 942 / -85

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    288
    Un casque, par définition est nomade, puisqu'il suit la tete qui le porte !
    Donc pour le casque, regarde du coté de Sennheiser ou Beyer.

Pour le reste, je ne vois pas quoi te répondre, je pige pas ces histoires d'encodage vidéo à refaire.

Autre chose, quel est le budget pour le casque, et uniquement le casque ?

A+

5. jeanpierredu971

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bein j'ai repéré comme casque le grado sr 80i , sr225i, l'ATH ES7,l'ultrasone HFI 780 et le sennheiser hd 25.
    Sachant que j'écoute surtout du rock et de la pop et un peu d'électro et de jazz.
    Mais si tu as d'autres casques à me proposer je suis prenant .
    D'ailleurs je voudrais savoir entre le cowon x7 et le j3 lequel me conseilles-tu ?
    Je l'utiliserais surtout pour écouter de la musique et un peu pour un usage video ...

6. jeanpierredu971

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    J'ai pour budget maximum 250 euros

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous