module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

iPhoto 9.4.2 fichiers disparus

Discussion dans 'Photo numérique' créé par Mougeau, 20 Février 2013.

Tags:
  1. Mougeau

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai importé tout à l'heure des vidéos tournées avec mon Canon 500D avec iPhoto, l'importation réussie on me propose de supprimer les fichiers je met oui. Puis un message s'affiche me disant qu'il faut mettre à jour la bibliothèque ou quelque chose comme ça, je met oui = en retournant dans iPhoto ma dernière importation avait disparue, j'ai cherché partout avec le nom que je lui avait donnée, rien à faire :weird:

Je viens donc de passer 2 heures à essayer toutes sorties de logiciel de récupération de données qui ne me aucunement aidé car l'appareil branché en usb n'apparait pas dans mon finder et je ne peut donc indiquer à ces logiciels le chemin du volume.

Auriez vous une idée d'où cela pourrait il venir?

2. JMJ63

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +2 / 5 / -0
    En principe vous devriez retrouver vos éléments chargés dans les évènements iPhoto,
    certainement le dernier évènement.
    Comme il s'agit de vidéos, si vous démarrez iMovie sur votre Mac, vous devriez avoir un chargement automatique de ces vidéos dans les évènements iMovie (je crois qu'il y a une demande de validation au départ).

Pour ma part, quand je décharge des photos sur mon Mac, je les conserve toujours sur l'appareil jusqu'à m'être bien assuré du déchargement et du classement (je réponds donc non à la question d'effacement). Je les supprime plus tard directement sur l'appareil.

JM

Chargement...

Partager cette page