module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Io Error

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par Myrtille3, 29 Janvier 2008.

1. Myrtille3

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Depuis hier, lorsque je lance avid celui-ci indique "DISK_IO_ERROR. An error occured validating the media directory K." et quand je veux travailler sur mon montage, certains médias sont offline. Pourtant le pc reconnait bien le disque. Je peux y avoir accès sans problème. J'ai changé les câbles, fais plusieurs manip mais rien à faire. Je ne comprends pas pourquoi il me fait ça du jour au lendemain. Il n'a y a pas de fichiers .mdb ou .pmr dans les OMFI mediafiles. Savez-vous d'où le problème peut venir et comment le résoudre.
    Merci

2. rastatof_le_fenec

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    18
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    peut etre une corruption dans ton dossier OMFI...

renomme le dossier OMFI comme tu veux, relance ton soft avid, fait une petite digit sur cette partition (ou import de fichier) pour qu'il recreer le dossier OMFI et des databases, puis sous windows, copie tout tes anciens medias dans le nouveaux dossier OMFI, jete les mdb et pmr a la poubelle et relance avid. La il devrait rescanner ton disque.

ps: le nom de ta partition ne comporte pas beaucoup de caracteres ou caractères spéciaux?

@+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page