module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

invité001

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par invité001, 7 Août 2006.

Tags:
  1. invité001

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ...........................

2. arnaud.reguigne

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    KOI !!! 642 Mo ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Il fait 5 h ton film ???? :hum:
    J'ai une connection de 512...
    Alors je pense que pour la diffusion web tu es dans l'obligation de compressé ton fim :jap:

3. CRESS

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est pas si long que ça à télécharger...

Bon j'ai vu ton film (1 heure quand même), c'est pas mal au niveau de l'ambition du projet (film d'action c'est jamais simple quand on n'a pas de moyens).

Principale faiblesse selon moi : le jeu des acteurs (passe une annonce de casting sur webthea.com). J'imagine que ce n'est pas simple de trouver des comédiens qui manient le sabre à la perfection mais cela vaut autant que de manier des regards et des voix crédibles ;-)

Pour le reste, c'est pas mal au niveau du rythme et de l'enchaînement des plans. Je suis persuadé que tu feras d'excellents films dans quelques années.

Bonne continuation.

Partager cette page