module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Invitation à un film tourné en HDV

Discussion dans 'Archives forum' créé par pablo_altes, 11 Janvier 2007.

Tags:
  1. pablo_altes

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut les repairenautes !

Je viens vous inviter à la projection de mon premier "vrai" court-métrage, réalisé en HDV, qui aura lieu le 22 Janvier à Paris 13, au Pavillon des Ateliers à 19h et 19h30.
    Il y aura un petit pot ensuite. ;)

Montrer l'affiche

Que des bons acteurs, une équipe qui s'est donné à fond et malgré la somme de travail, beaucoup de bonheur pour ceux qui l'ont fait...

On le mettra en ligne après la première, mais dans un premier temps, on veut privilégier ceux qui seront là "en vrai".

J'espère donc que vous viendrez nombreux et n'oubliez pas de confirmer par email : pablo@altes.net ou par téléphone : 08 70 52 56 58 (N° freebox, appel local depuis toute la France)

Afficher l'invitation

:jap: :jap: :jap:

2. Bony

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +2 / 9 / -0
    Tourné avec quel cam ?

3. pablo_altes

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Une Z1 et une HC1 pour quelques plans (quand la Z1 qui nous était gentiment prêtée par une boite de prod n'était pas dispo) mais je défie quiconque de faire la différence entre les 2 cams :rire:

Un filtre Cokin diffuseur (léger) devant l'objectif et un desentrelacement en post...

:jap:

4. Sébastien Gaillard

Points Repaire:
    4 770
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Salut,

J'ai déplacé cette annonce dans le forum dédié à cela. Si vous voulez parler du film en lui-même (donc au delà du côté annnonce/événement de la projection), comme vous avez commencé à le faire avec le matériel utilisé, n'hésitez pas à créer une discussion pour cela, dans le forum Festival Permanent ou HDV selon votre approche.

A+

5. pablo_altes

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Article dans CVM N° 213

Pour ceux qui lisent "Caméra Video & Multimédia", il y a 2 pages sur le film dans le N° de Mars 2007 qui vient de sortir, avec interview, photos...

Et la bande-annonce est visible ici :
    http://soleil.sensiblemedia.com

:jap:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page