module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

invitation à la découverte

Discussion dans 'Faire son film' créé par goudjoulefilm, 1 Mars 2006.

Tags:
  1. goudjoulefilm

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bijour tt le monde....cela doit faire un moment que je ne suis pas revenu.
    bref, occipé par un long métrage, toujours le même, qui commence vraiement à se sentir vrai..donc plus lourd....
    mais je voulais just vous faire profiter d'un site internet, je me demande d'ailleurs si j'en ai le droit. dessus vous pourrez voir le dernier de mes courts métrage.
    voial, bon film.
    a très vite, j'attend de vos commentaires.
    www.soapbubble.net > le rendez-vous 7min30 DVCAM.

2. zogobille

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut,bon travail sur "rendez-vous" les plans ont été soignés .
    petit matraquage de question

quel camera avez vous utilisez?
    quel format avez vous choisis pour le montage et pour la diffusion sur le site ?
    quel a été la prise de son ? micro camera ? micro externe?

desolé de toutes mes questions mais je suis curieux !

bonne continuation
    fab

3. goudjoulefilm

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    quelques renseignement sur le "rendez-vous"

merci d'avoir pris le temps de regarder, et content que ça te plaise.
    Sincerement, ce que je peux te dire concernant la caméra, c'est que c'est une très grosse sony DVCAM professionelle que nous avions la chance de trouver auprès d'un mec qui s'en sert pour son travail.
    pour le son, je pourrais me renseigner auprès de mon chef son, lequel je pense pourra te renseigner. sincerement, je ne me suis pas très appuyé sur le matos, j'ai fait confiance à mon équipe, et preuve en est le résultat.
    concernant le montage, nous avons monté sur AVID, et c'est bien longtemps après (presque deux années ;) ) que j'ai ensuite eu la proposition d'un pote pour le mettre sur son site.
    Mais il s'agit la d'une simple compression, laquelle je pourrais aussi me renseigner pour te dire, car Internet et sa vidéo, c pas trop mon truc...
    en gros, pour résumer, je pourrais plus te parler des plans, de l'écriture etc... le pourquoi de certains plans, le pourquoi du cadrage.... mais tout ce qui concerne le matériel utilisé..... oula la ... lol voila, j'espère avoir en tout cas essayé de répondre et reste à ta disposition pour autres questions.

Chargement...

Partager cette page