module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Investissez Dans Un Film

Discussion dans 'le petit fureteur du web' créé par Quentin44, 4 Mai 2008.

Tags:
  1. Quentin44

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    Je suis producteur et réalisateur et je prépare un long métrage alliant le drame et l'aventure urbaine avec des combats et des cascades, avec dans les rôles principaux, Katel Durand (comédienne nantaise), Hidetoshi Nakahashi (maitre de karaté, 9eme dan) et je vais rentrer en contact avec Vincent Cassel pour qu'il interprête le 3eme rôle principal. Du côté technique, mon 1er assistant, Hubert Barbin a travaillé en tant que 1er assistant pour François Ozon sur "Sous le sable" et "5x2".
    Le film s'appelle "NIVO : entrez dans le jeu", l'histoire est basé sur 3 personnages de 20, 40 et 60 ans avec des histoires complètement différentes qui sont rentrés dans une sorte de "jeu" dans la réalité où il faut se battre et vaincre pour survivre.
    Je suis en relation avec plusieurs diffuseurs pour la sortie nationale du film.
    Je recherche des financements privés pour réaliser le film. Mon intention est d'ouvrir le film et le tournage au public pour leur faire découvrir un long métrage.
    Vous pouvez financer le film à partir de 100€, ce qui vous donnera droit à différents avantages : un dvd du film, votre nom au générique, un autographe des comédiens principaux, une place de cinéma offerte pour aller voir le film, une journée sur le plateau en VIP etc etc...
    Votre investissement est assuré de vous être remboursé, et vous pourrez peut être gagner de l'argent.
    Pour plus d'informations, allez sur mon site dans la rubrique NIVO :
    CaVaL'Faire Production - Accueil
    Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.
    Merci à vous
    Quentin Sauvervald
    ça va l'faire production

2. Réversible

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'aimerais avoir plus de précisions, merci.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page