module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Inversse Video sous premiere 6

Discussion in 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' started by Agans, Sep 13, 2002.

Tags:
  1. Agans

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,

J'aimerais savoir si il est possible sous premiere 6 de realiser un arriere video (exporter la video dans le sens de lecture inversse) qui existait sous premiere 5,ne sachant pas et n'ayant pas trouvé je suis obliger d'aller sous premiere 5, faire l'effet et revenir sur le 6 je trouve ca lourd à force pour un effet de base!

Merci d'avance

Agans

2. Cabal

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il te suffit de faire un clic droit dans la time line de ta video, puis de cliquer sur Vitesse (Speed), et de changer le rate 100 % en -100% ou ce que tu veux en vitesse mais en négatif en tout cas.

a+

3. Agans

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    MErci c top cool mon gars!!!!

Enfin !!!!!

4. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Trophy Points:
    3,720
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Bien, ça fait plaisir de pouvoir enfin te servir à quelque chose. Là, c'était quand même pas trop dur de te tirer d'affaire. Enfin, j'espère qu'on pourra te sortir de guépiers bien plus trapus. ;)

Bob

5. NoëlNONO

Trophy Points:
    1,700
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    C'est bien vrai

Bonjour à tous
    C'est bien vrai que ça fait plaisir de voir que l'initiateur de la discussion s'interresse aux réponses qui lui sont fournies.
    Mais malheureusement c'est trop souvent le cas contraire.
    L'interressé lançe une discussion et puis aprés vas te ------------
    (censuré par moi mëme)
    A+
    Noël

6. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    13,130
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    Rappelons qu'il serait utile pour tous que si la solution donnée fonctionne, l'auteur de la question puisse nous le dire ou alors donne sa manip pour le résoudre.

Merci;)

7. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Trophy Points:
    3,720
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Bort, je suis d'accord anec toi et NoëlNONO. Toutefois, on ne peut guère comencer, comme tu le fais par "Rappelons qu'il serait utile..." puisque dans le passé, MR a plutôt demandé d'éviter les remerciements lorsque le questionneur constatait qu'il recevait la bonne réponse.

Je suggère, comme vous, non seulement par convivialité, mais aussi pour savoir si l'info est réellement utile (à quoi ça sert que je me décarcasse ? dit l'autre) et s'il faut poursuivre dans la voie (on a besoin de carottes pour avancer), que l'on encourage les repairenautes à dire qu'ils sont satisfaits des réponses qu'il reçoivent (lorsqu'ils ne le sont pas encore, ils écrivent en général...).

Monique, je crois que cette suggestion est recevable aujourd'hui s'il n'y a plus de problème de bande passante et de surcharge du Repaire (ce n'était pas le cas autrefois, ce qui militait un peu en faveur de l'inutilité des remerciements).

Il reste que ma réponse, ainsi que tout notre échange sur ce point trouverait mieux sa place dans le café du Repaire. ;)

Bob

8. Agans

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut à tous!

Pour ma part je trouve normal que, quand une personne donne la solution à un problème on l'a remercie, c'est un encourragement pour la personne, c'est le minimum social et tout le monde est content, de plus la personne sait qu'elle n'a pas repondu dans le vide.

Pour Bob et son premier post dans ce sujet,

Sache que je suis loint de tout savoir et donc je risque d'avoir bien souvent besoin d'aide.

Voili voilou

@+

Agans

9. NoëlNONO

Trophy Points:
    1,700
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Ma philosophie

Bonjour à tous
    Tout d'abord BOB tu me prêtes des phrases que je n'ai pas écrites"Rappelons qu'il serait utile" il faut t'adresser à BORT (Quoique le doute subsiste vu que tu as commencé une deuxiéme phrase).Je pense que l'on va régler ce conflit sur le champs à grands coups de ........ (remplace les points par sourires ).Cette violente querelle étant réglée parlons un peu plus sérieusement!!!!!! Quand une "Discussion" ( car c'est ainsi que le forum l'appelle) est lancée, et bien il faut discuter sinon ce n'est plus une "discussion"(Mossieur de La Palice), et je répéte encore que le DEVOIR de l'initiateur de cette discussion est d'essayer de l'entretenir pour la faire avancer.
    Mais l'initiateur à DROIT à des réponses même pour une question ultra simple( pour un vidéaste un peu plus averti ) s'il y a des Repairenautes au courant, et la je crois qu'il ne faut pas laisser un débutant dans la "mouise",car nous avons tous étés des débutants( il ne faut pas l'oublier)
    Je ne suis et je le répéte qu'un "Amateur autoformé à la vidéo" parceque c'est mon plaisir,et je n'ai pas la prétention d'en savoir plus que je n'en sais, mais ce que je sais je le sais!!!
    J'ai beaucoup appris avec le REPAIRE en posant des questions qui parfois "ne volent pas bien haut", d'autres qui "volent parfois un petit peu plus haut",mais toujours en relançant la discussion soit pour dire" ça marche " ou bien "ça marche oui mais..." et la discussion repart avec d'autres compléments d'informations ou tourne franchement à la rigolade (ce qui n'est pas pour me déplaire!!!), et qui met un peu plus de convivialité à ces forums.
    J'ai encore plus appris en répondant à des questions dont je ne connaissais pas la réponse à priori, mais dont j'ai essayé et bien souvent trouvé la solution (tout au moins à ma modeste portée!!!).
    Ces questions par le jeu de nouvelles questions et réponses aboutissent souvent à des solutions simples ou compliquées ou innatendues, mais toujours instructives et enrichissantes pour tout le monde ( et la je pense que c'est le vrai but des forums et non pas de négliger les "minables"!!!).
    Voila ce que je voulais rajouter à cette discussion qui a dérivé du sujet tout en apportant la réponse demandée.
    Voila voila c'est tout
    A+
    Noël
    :bravo: :lol: :bravo: :lol:

10. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Trophy Points:
    3,720
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Oui, NoëlNONO je m'excuse platement pour ma violente diatribe ! :lol: Mais, on me connait, on sait bien que je ne sais pas me contenir. Il faut s'y faire. :D

Note, que le début de ma phrase mentionne bort et que la suite s'adresse à lui dont le post est juste au-dessus. ;)

Bob

PS : C'est arrangé ?

11. Agans

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Evidement mais je pense que l'initiateur de la discussion à le droit de faire ce qu'il de son post, si il ne veut pas que la discussion continu alors ba ca s'arrete quoi, quoi de genant?

Chacun fait comme il le veut.

voili voilou

Bye

Loading...

Dernières occasions

Share This Page