module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Introduction vidéo avant menu DVD

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par jymmi, 24 Septembre 2007.

Tags:
  1. jymmi

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Est-il possible de faire débuter avec Liquid une vidéo d'introduction juste avant l'accès aux menus DVD ? C'est courant dans les DVD du commerce. Je n'y arrive pas par moi-même mais il y a peut-être une astuce que je connais pas.

2. Zoulou 10

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Liquid édition

Bonjour Je pense que tu veux mettre un bout de film dans la présentation de ton DVD.
    Ouvre assistant de DVD (ta flèche entre les 2 écrans doit être jaune) 1° tu peux changer la durée du menu DVD avec le compteur du haut, puis choisis ton menus de page dans fenêtre de gauche, clique sur la flèche jaune ta piste DVD s'affiche.
    Maintenant clique sur éditeur de DVD, glisse tes marqueurs au bord de ton ou tes films sur la time line, puis clic sur éditer DVD. La tu fais tous tes changements de noms d'images de fond. Pour mettre une vidéo en toile de fond clic sur l'icône en damier et Ok. Maintenant tu maintiens la touche ALT et tu glisses une partie de ton film sur le damier, cela t'affiche une piste DBD-B et ferme l'éditeur de DVD. Bon courage

3. ruiz.a

Points Repaire:
    2 150
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    Salut

Je crois savoir ce que veut jymmi.

Si tu veux comme les DVD du commerce avoir avant la page de menu une video d'intro ou de pub ect.. il faut mettre ta video d' intro en debut sur la time line et apres tes pages de menus DVD.
    A la lecture il va lire l' intro jusqu'a rencontrer ta première page de menu et là ta page de menu sera lu en boucle jusqu'au moment que tu selectionnes un chapitre.

@+

#3 ruiz.a, 24 Septembre 2007
    Dernière édition: 24 Septembre 2007
  4. elpjg

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +4 / 2 / -0
    ruiz.a a raison : c'est tout simple : metttre la séquence sur la time-line avant le menu DVD sur une piste adéquate

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page