module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Introduction de photos dans montage video

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par arlych, 23 Janvier 2010.

Tags:
  1. arlych

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Chaque fois que je cherche à introduire des photos dans un montage video leur qualité est très dégradée et je dois renoncer.
    J'utilise Let's edit(encore et très satisfait) et mon PC fonctionne sur Vista. Partant de photos en format jpeg j'en ai essayé d'autres, j'ai tenté de réduire le nombre de pixels, je suis paumé et je ne trouve pas de solution. J'ai parcouru les forums, je constate que je ne suis pas le seul dans cette situation et je n'ai jamais trouvé la réponse qui me donne satistaction. En existe-t-il une ? Pourquoi ces difficultés ?
    J'en suis venu à filmer l'écran de mon PC...pas brillant, j'ose à peine l'écrire.
    Au secours ! et merci de me consacrer quelques instants, si vous avez la solution.

2. Marc

Modérateur So

Points Repaire:
    9 950
    Recos reçues:
    90
    Appréciations:
    +50 / 147 / -1
    Avec Edius 5, il n'y a plus ce souci, car il exploite directement des photos en 4000 x 4000 maxi.
    Pour Let's Edit je ne sais pas .
    Par ailleurs, il y a le log Imaginate de chez Canopus qui gere photos et diaporamas en haute qualité et permet un export de fichier en SD ou HD.

Marc

3. arlych

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta réponse Marc.
    Un utilisateur de Let's edit connait-il mon problème et peut il me donner son avis ?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page