module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Intro effets particules

Discussion in 'Adobe After Effects' started by Toxiic, Mar 9, 2012.

1. Toxiic

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, :hello:
    Je ne sais pas du tout si je poste au bon endroit (si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à déplacer mon topic)

Je recherche un infographiste, ou du moins quelqu'un qui s'y connait un minimum sur after effects, pour faire une intro vidéo et une fin (10secondes chacune environ) avec des effets de particules, d'explosion, de paillettes avec un logo... Quelque chose de très professionnel et féminin aussi, car oui je suis une fille =)

Je ne sais pas suffisamment bien utiliser le logiciel pour pouvoir mener à bien mon projet, (et il me faudrait vraiment du temps pour apprendre) c'est pourquoi je recherche quelqu'un capable de me le faire.
    J'ai évidemment contacté des professionnels trouvé sur internet, mais aucun n'a daigné me répondre, pas même pour me dire que ça ne les intéressaient pas.

Voilà j'espère que quelqu'un pourra voler à mon secours car c'est important pour moi.
    Bonne soirée à tous !! =D

2. Robinsstudio

Trophy Points:
    1,520
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour,

Passant beaucoup de temps sur After Effects et Photoshop, je pourrais certainement répondre à ce besoin si tu pouvais donner des détails sur cette éventuelle intro, je me ferais un plaisir de mettre mes compétences aux services des gens et de m'avérer utile. Je suis donc partant pour assumer ce rôle.

Robinsstudio, utilisateur avancé Photoshop et After Effects.

3. Gruuz

Trophy Points:
    4,180
    Appréciations:
    +22 / 113 / -3
    Toxiic, Bonjour l' adepte de la double voyelle ;)

dommage que ton titre de message ne soit pas plus signifiant. "Important" est valable pour presque tous ceux qui postent ici, surtout pour eux mêmes.

4. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    13,130
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    J'ai modifié le titre de "important" en "intro effet particules" qui semble plus ce rapprocher de la demande.:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous