module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Intro DV sous W2000

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par speedy, 13 Décembre 2002.

Tags:
  1. speedy

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Impossible d'installer le pilote

Bonjour tout le monde, je suis nouveaux et je cherche aussi une solution à mon problème. J'espère que je suis au bon endroit pour la trouver. Voilà, j'ai fais l'acquisition du carte Intro DV Digital Origin et je n'arrive pas à l'installer sous W2000, j'ai pensé trouvé un pilote adéquate sur leur site mais nada le site ne réponds pas. Es-ce que cette carte est compatible W2000, si oui comment puis-je faire pour installer ce fameux pilote : pcilynx.inf ? car chaque fois que je lance l'installation du pilote il m'indique qu'il a trouvé : c:\winnt\inf\oem14.inf, mais en voulant l'installer il me dit qu'il a besoin de : pcilynx.vxd . Je cherche donc manuellement sur le cd de IntroDV digital origin et je lui donne la bonne adresse pour ce dernier. Il dit que c'est incompatible et ne peux s'installer. Sous W98 je l'avais installer sans problème.
    Es-ce que une âme charitable pourrais bien m'aider ????
    PS : Ma carte mère est une ASUS via kt400séries
    Processeur : 2 giga
    Mémoire : 512 MB
    Disque Dur ; 80 giga

Ami. Speedy

2. phil21

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Si tuas pu installer la carte sous win98, il est fort probable que la carte n'est pas compatible sous win2000. Si tu ne trouves pas de pilotes adéquat pour win2000, il ne te reste plus que la possibilité du double boot, c'est à dire tu boot sur win98 pour pouvoir utiliser ta carte et autrement tu tournes sous win2000.
    Pour cela post un message sur le forum adéquat :
    http://www.repaire.net/forums/forumdisplay.php?s=&forumid=68
    tu trouveras sur ce forum des personnes compétentes qui t'expliqueront la procédure.

phil21

3. speedy

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Réponse

Merci, j'ai eu un pilote pour W2000, mais il ne l'accepte pas. J'ai essayé sous W98 en virtuel, je l'ai installé sans trop de problème, mais en cliquant sur Acquisition, aucune fenêtre d'acquisition ne vient, impossible d'enregistrer mon film sur le disque dur et pourtant mon appareil Sony est sous tension et sous Player. Que faire ?

Amic. Speedy

4. jeanfa

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai eu travaillé avec introdv, mais cette carte était trop fragile. j'en ai changé 2 fois. au bout du compte le revendeur du camescope (thomson) a arrête de travailler avec eux.
    désolé

5. speedy

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Réponse

Merci pour votre aide, mais j'ai enlevé cette satané carte non compatible W2000 et j'utilise celle intégrée à la carte ASUS Mainboard et cela fonctionne bien, je dois juste aprendre à monter mon premier film, ce n'est pas évident.

Amicalement Speedy

Chargement...
Discussions similaires - Intro W2000
  1. Michel 4845
    Réponses:
    5
    Nb. vues:
    997
  2. LouySeiZ
    Réponses:
    1
    Nb. vues: