module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Intro d'une vidéo sur mes enfants

Discussion in 'Festival permanent du Repaire' started by fjansen, Sep 24, 2003.

Tags:
  1. fjansen

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voilà, juste le début d'une vidéo que jesuis en train de monter sur mes enfants... C'est ici (divx 5.05, 3Mo)

2. minirecif

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    t'as essayé sans les fondus au noir sur la partie rapide ?

3. fjansen

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    non j'ai pas essayé... je vais le fair ce soir

4. Pascal

Trophy Points:
    2,950
    Appréciations:
    +3 / 8 / -0
    C'est difficile de se faire une idée parce que c'est juste l'intro, mais ce qui est intéressant avec les images fixes, c'est de s'en servir comme des ponctuations rythmiques qui viennent accélérer ou ralentir le montage, en les mêlant à des images en mouvements. C'est en confrontant les images fixes aux images en mouvement que ça prend toute sa valeur, il me semble. En fin, c'est sans doute ce que tu as fait par la suite dans ton montage.
    Si tu as des pb de places pour montrer la suite, tu peux ouvrir un compte gratuit sur Free, j'ai mis un petit tuto dans la FAQ :)

5. fjansen

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour la place pas de pb... je voulais juste mettre l'intro pour avoir votre avis et montrer ce que l'on peut faire assez simplement avec des photos...
    Le reste n'est pas fini de monté... Et puis c'est quand meme vachement perso, je pense pas que ca interresse beaucoup de monde de voir la vie de tous les jours de mes enfants... Enfin si vous voulez une fois fini, je pourrais le mettre en ligne

Loading...

Dernières occasions

Share This Page