module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Intro d'un meeting de cox

Discussion dans 'Bandes-annonces et trailers' créé par Kadillac, 21 Janvier 2009.

Tags:
  1. Kadillac

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Après avoir fait du montage dans les vidéos de skate, je me lance dans d'autre style. Notamment en faisant la vidéo d'un meeting de cox dans ma région.

Je me lance dans un nouveau style graphique avec peu de matériel adapté à ma disposition. J'ai surtout utilisé un logiciel de montage vidéo très basic, pinnacle studio et un logiciel de photo très basic lui aussi. J'ai eu aussi recours un petit peu avec des fonctions de base à after effect. J'espère que le résulta est satisfaisant malgré cela.

J'attends avec impatience vos critiques, je sais que certain passage sont un peu tiré par les cheveux, mais c'est aussi un peu expérimental, c'est la première chose de ce genre que je fais.

Le ratio est normalement du 16:9, mais étant pressé au moment ou j'ai hébergé cette vidéo je n'ai pas fait attention, elle est ici en 4:3 donc un peu compressé, je suis désolé pour ce désagrément.

YouTube - Cox party Vesoul 2008

2. virtue85

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je trouve sa super bien monté
    beau travail et sa colle super bien avec la musique

3. Kadillac

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup pour ton appréciation :-)

Chargement...
Discussions similaires - Intro meeting cox
  1. Michel 4845
    Réponses:
    5
    Nb. vues:
    1 065
  2. LouySeiZ
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    1 344