module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Intitulé de poste et assédic...

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par EditorChris, 17 Novembre 2008.

Tags:
  1. EditorChris

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +7 / 9 / -0
    Salut à tous,

Voilà depuis pas mal de temps, je travail pour une société en tant qu'intermittent Chef-Monteur Vidéo et Cadre.

Jusque là pas de problèmes.

Là où la situation se complique, s'est que prochainement ils vont avoir besoin de moi pour les aider dans de la maintenance technique pour une mise en place de service de post-prod... (Remise à jour, installation nodal...)

Le truc, c'est qu'il ne gère pas ça dans le même budget et dans le même logiciel.

Du coup, ils se demandent comment ils doivent me déclarer correctement et sous quel intitulé de poste pour que je ne soit pas embêté avec les déclarations assedic...

Ba oui, ma fonction principal c'est chef monteur intermittent et cadre.
    Et là je serai semble-t-il Responsable Technique intermittent et cadre au même salaire ; mais évidemment ils ne peuvent pas me déclarer en tant que Chef-Monteur puisque je ne ferai pas de montage durant ces contrats là.

Quelqu'un aurait-il des détails sur comment faire cela dans les règles. Y'a-t-il un liste précise des métiers intermittents pour les assedics...

Merci.

a+

Chargement...
Discussions similaires - Intitulé poste assédic
  1. bigbernie
    Réponses:
    7
    Nb. vues:
    275
  2. Beru
    Réponses:
    30