module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Interview sur PC portable avec webcam

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Forge, 27 Septembre 2009.

1. Forge

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour

Je viens de réaliser une interview à l'aide d'un PC portable et de la webcam "Quickcam pro 9000". La webcam était branchée en USB, et l'acquisition s'est faites avec Window Movie Maker (genre "station-mobile-du-petit-journaliste" hyper simplifiée :D ).

L'interview s'est déroulée en entier (environ 30mn), mais lorsque j'ai regardé le résultat, je me suis rendu compte que le son était décalé :sad:.
    J'ai ouvert dans Première Pro (sur un PC 3ghz, 4 Go ram, HD 40Go de libre) et j'ai recalé la bande son... nickel sauf que j'ai découvert un deuxième soucis : la bande son n'a manifestement pas la même durée que la vidéo, donc même après recalage, c'est bon au début, mais le décalage se réinstalle après quelques secondes de lecture.

Comment puis-je résoudre ça ?

Merci de votre temps

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
  3. Forge

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    C'est effectivement un début de réponse (faudra que je pense à la synchro / clap la prochaine fois).

Faut que je trouve comment calculer la différence entre les deux pistes, mais je m'y attèle.

Merci Jean Yves.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous