module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Interview Rock band

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par Anthemius, 1 Août 2011.

Tags:
  1. Anthemius

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir

j en suis a ma deusieme interview de groupe de music, sur la premiere, mauvaise conditions et pas trop satisfait du resultat..
    sur la deusieme, je pense m en etre assez bien sortis mais, j ai quand meme l impression qu il manque des choses..
    auriez vous quelques conseils a me donner ? merci d avance

merci d avance..

Anthemius

#1 Anthemius, 1 Août 2011
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
  2. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    Appréciations:
    +1 150 / 6 136 / -20
    La mise en place des personnages est bonne par contre la lumière n'est pas étale, le gars droite cadre se prend un (léger) coup de chaud, par contre les autres sont un peu dans les choux, il fallait ramener un peu la source droite vers le centre et la monter sur son pied pour la piquer un peu, puis élargir le faisceau quitte à laisser les extrêmes un peu en dessous au diaph...

3. s0crate

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    9
    Appréciations:
    +0 / 15 / -0
    Un petit detail concernant le cadre : peut-etre un peu trop large, le pied du journaliste a droite fait diversion... Bon... quand on cherche le default, on finit bien par trouver:good:

4. Anthemius

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Homero.

c est vrai que j ai un peu zappe le replacement des lampes.. j ai eu je crois de la chance qu il y ai sur le cote gauche une grosse baie vitree.

bien vu.. heureusement , ca ne reste que sur le cote..

au niveau prise de son ? qu en pensez vous ? j ai utilise le videomic, il s en sort pas trop mal je crois..

encore merci de vos avis

Anthemius

5. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    Appréciations:
    +1 150 / 6 136 / -20
    Le cadre est effectivement un peu large, je l'avais remarqué mais comme tu as rechargé les champs vides avec le logo, ça tient la route comme composition. N'empêche que ça aurait été plus facile de placer le micro avec un cadre un peu plus serré.
    Le son, ça va c'est très aéré mais ça correspond au cadre.
    Quant à la baie vitrée, il y a mélange de température de couleurs, dans ton cas ce n'est pas hyper-gênant.
    Dans un cas comme celui-là, tu peux bouger le mobilier de façon à profiter d'une lumière sans risques.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page