module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

intervention de la dc10+

Discussion dans 'Archives forum' créé par Chapa, 19 Août 2003.

Tags:
  1. Chapa

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je tavaille en sony hi8 et je monte sur dc10+ avec studio 8 sur w98se
    Si ma dc10+ sert surtout à numériser ma capture analogique et inévitablement le transfert lors de la création de k7 en svhs; je voudrais savoir si en cours de montage la dc10+ intervient ou alors les opérations de montage , tansitions, titres, musique, voix -off sont-elles simplement du resort du logiciel st8
    question identique en cours de création de vcd ou de svcd y-a-t'il intervention de la dc10+
    Je compte prochainement m'équiper d'un graveur dvd si possible + car je possede un lecteur de salon philips 640.Quel graveur choisir compte tenu de la dc10+ et eviter d'eventuels déboires
    Y-a-t-il un graveur interne + ( philips ou autre ) plus spécialement
    recommandé

2. Pascal16

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La dc10 ne sert que lors de l'acquisition et du rendu externe sur VHS. Le reste du temps c'est studio qui travaille.

pour ton graveur, il y a deux norme "+r" et "-r", il faut voir laquelle fonctionne le mieux avec ton lecteur de salon et cheter le graveur en conséquence.

Avec deux aoareils de la même marque, ça a de forte chance de bien marcher, mais fo se renseigner avant

Partager cette page