module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Intervenir sur le montage

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par Erno, 28 Juin 2007.

Tags:
  1. Erno

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour
    est-il possible d'intervenir sur l'avi sans repasser par premiere et ainsi couper un bout du montage (voire flouter qqu'un mais ça j'imagine que ce n'est pas possible) sans repasser par les phase d'export et de transcodage ? Ces phases sont très (très) longues sur mon projet et je voudrais juste enlever un personnage qui intervient dans une partie de 1 ou 2 secondes seulement...
    Merci !

2. MarieMag

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    Je crois que couper une vidéo n'est pas trop possible dans Encore.
    Si tu as la version 2 du logiciel, tu peux peut-être essayer de poser une première fois ton montage dans une timeline, raccourcir la fin.
    Poser une seconde fois ta vidéo dans la même timeline et raccourcir à partir du début.
    C'est du bricolage, surtout au niveau du son.
    De plus, je ne suis pas sûre qu'on puisse coller deux fois le même fichier dans un montage (même si cette version 2 permet de mettre deux vidéo dans une même timeline)

Pour ce qui est du floutage, ça, je suis sûre que ça n'est pas possible.

Je comprends ta réticence à repasser par première... on est tous passé par là un jour. Mais ce qui peut paraître le plus long à première vue, s'avère parfois être plus rapide que de tenter mille et unes bricoles.
    Bon Courage

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page