module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Intertitres type film muet

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par barax, 30 Juillet 2007.

Tags:
  1. barax

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,
    je cherche une solution pour faire -avec avid (free dv) ou photoshop- des "intertitres", du type de ceux qu'on voit dans les vieux films muets. Je n'ai rien trouvé sur le net, est ce que quelqu'un à une idée à me souffler ?

Merci d'avance et longue vie au repaire :bravo:

2. pesznelj

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    www.archive.org

Faire un intertitre old school avec seulement avid, free dv en +.c est un peu ambitieux, et ca risque d etre long... Ma solution c est un gros bricolage.
    Je te conseille d aller sur www.archive.org. Tu telecharges une vieille video avec un intertitre, tu masques avec un élément noir le texte d'origine. Le mieux est de trouver une video avec une amorce noire sur ce meme site ou d avoir chez soit des videos d' amorces cinema ou superhuit. Tu choisi bien t as typo, tu l animes comme sur tes refs vidéos et tu devrais t en sortir. C est du bricolage mais ca devrai etre faisable. Le mieux est d avoir un after pour lees anims et les matieres et un convertisseur pour avoir de bons footages. Là ou c est galère c est si je me rappelles bien la limite a 2pistes de free dv. Du devras a chaque fois faire des videos mixdown!!!!!! Bon courge

www.archive.org pour ceux qui ne connaisse pas une vraie mine d'or.

3. barax

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour ta solution et pour le lien. J'ai finalement trouvé un exemple de mauvaise qualité sur internet et avec pshop je m'en suis inspiré, le résultat est tout à fait correct.

Merci encore:bravo:

Chargement...

Partager cette page