module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Interruption lecture divx sur platine salon

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par mosquito33, 11 Novembre 2007.

Tags:
  1. mosquito33

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir à tous,
    C'est mon premier contact sur un problème qui me préoccupe: je viens de capturer quelques émissions TV TNT. Cette capture est effectuée en mpeg2 puis codée en divx 6.7 à l'aide du logiciel Ulead Video studio. J'ai cherché à privilégier la qualité vidéo, et le/les fichier(s) avi en sortie font plus d'un GO pour des émissions de plus d'une heure. Le fichier avi résultant est ensuite gravé sur dvd avec nero en mode UDF (vu la taille).
    En lecture sur l'une ou l'autre de mes 2 platines de salons, le film s'interrompt brutalement après 1h de lecture.
    J'avoue ne pas comprendre ce qui se passe. Quelqu'un a-t'il une idée, une solution?
    Merci pour votre aide.

2. jabali

Points Repaire:
    1 880
    Recos reçues:
    28
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut
    Attention, beaucoup de lecteurs ne sont pas compatibles avec le format UDF.
    Il faut graver en ISO => 2GB max par fichier
    sinon couper en deux.En général les lecteurs enchainent. (avec coupure toutefois)
    ++

3. mosquito33

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Interruption systématique de lecture divx sur platine salon

Merci pour ta contribution. J'ai fini par découper ces fichiers avi en 2 avec VirtualDub. La coupe fonctionne, mais je n'ai pas encore testé le résultat sur mes platines de salon, en évitant de graver avec Nero en mode UDF, puisque, semble t'il, certaines platines n'aiment pas.

4. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Mais pourquoi ecoder en Divx pour faire un DVD alors que tu enregistre déjà du MPEG 2?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page