module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

[Problème] Intermittence et travail à l'étranger...

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par hemaris, 13 Décembre 2009.

Tags:
  1. hemaris

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous !

Je vous écris pour vous faire part de mon casse-tête professionnel du moment.

Je suis cadreuse vidéo et je vais partir travailler un mois en Colombie début 2010 pour une news agency turque.
    Une situation déjà compliquée au départ qui se corse encore avec mon statut d'intermittente du spectacle bien français. Si ces heures de travail effectuées à l'étranger et pour une entreprise étrangère ne peuvent être comptabilisées dans mes 507 heures, je mets réellement en danger mon statut.

Je me suis donc tournée vers la solution portage salarial avec la société JAM. Mais, a priori, leur assurance ne couvre surement pas la Colombie et ils vont me refuser le portage...

Existe-t-il, à votre connaissance, d'autres solutions pour contourner ces problèmes administratifs ?

2. jerry75

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pourquoi leur assurance RC ne couvrirait pas la colombie ?

3. una

una

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A cause des risques d'enlèvement là bas, mais plus de vol je suppose on va dire plus de risque qu'ailleurs. Bien que ça peut se passer en France aussi (le vol hein :laugh: ) Les assureurs ne marchent qu'aux statistiques et les zones à risques les multiplies.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous