module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

interface d'entrée par USB?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par sypco, 16 Juillet 2009.

Tags:
  1. sypco

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à tous ceux qui liront ce message,
    je suis sur le point de m'acheter une mini DV pas trop cher pour faire du transfert de k7 DV entre deux support.. l'un doit avoir une interface d'entrée, c'est celui ci qu'il me faut !
    Le mieux serait d'avoir un camescope qui a une interface entrée DV in, ms j'ai remarqué que d'autres (chez sony - je préfèrerais prendre plus cette marque) ont (uniquement) une interface entrée par USB..
    pouvez vous m'éclairer sur ce type de connectique? est ce que le transfert est faisable pr copies de K7, ou est ce juste pr rentrer des données sur la mémory card ou autres?
    si c'est faisable de faire des copies de K7 DV par le biais de l'USB.. comment ça se passe : on branche entre le support qui sert de lecteur et celui qui sert d'enregistreur un câble USB, ms ds ce cas il faut que le support lecteur ai l'interface USB sortie alors? (ce dt je n'ai pas !!..)
    Merci d'avance pr vos réponses :)

2. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Le transfert de flux DV se fait par FireWire.
    Quelques caméscopes (peu courants) peuvent transférer en USB 2, mais je ne pense pas que ce soit une bonne solution.
    Il te faut donc un second caméscope ou un magnétoscope Dv avec DV IN.

Pour faire ce genre de travail, j'ai choisi à l'époque un HDV HC7E Sony qui est bistandard HDV et DV avec DV IN (HC9E actuellement), ce qui me permet de copier directement mes D8 en DV par FireWire.
    L'avantage de prendre un HDV est de ne pas investir en format pur DV qui devient rapidement obsolète. :-)

• Je recommande ! Je recommande ! x 1
  3. sypco

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok.. merci Digital98 pr ts tes renseignement et conseils..
    c'est à chaque fois clair et parfait ;)
    bonne journée

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page