module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Intérêt de l'encodeur HW de la DV Storm 2

Discussion dans 'Canopus (hardware)' créé par superbibi, 27 Janvier 2003.

Tags:
  1. superbibi

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

Suite à la lecture du test de la DV Storm 2 par Remi, et plus particulièrement sur les solutions d'encodage en MPEG-2 offertes par l'encodeur HW, je me pose les questions suivantes:

1) Pourquoi nous livrer une carte (qui accroit le prix du produit) qui délivre une mauvaise qualité en MPEG-2, si par ailleurs des produits comme TMPGEnc ou autre (48$pour ce soft) fournissent de meilleurs résultats?
    2) Sait t'on si Canopus travaille sur l'amélioration de la qualité finale (upgrade de firmware par exemple)?
    3) Utilisez vous cet encodeur HW pour vos vidéos, et si oui dans quelles conditions (cfg, SW, paramètres...)

Merci de vos retours d'expérience !
    Chris

2. Vpphil

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    j'ai cédé à la tentation de la carte d'encodage, lors de la mise à jour de ma Storm, je n'ai pas encore eue l'occasion de m'en servir. Comme Rémy, je trouve qu'on obtient de meilleurs résultats avec Softmpeg qu'avec Stormencoder, je ne l'utilise donc pas, d'autant plus que Médiacruise est un soft pas très au point.
    La seule utilité de cette carte est la capture RT en Mpeg d'une source externe.... pour ceux qui ont ce besoin.
    Philippe

Chargement...
Discussions similaires - Intérêt l'encodeur Storm
  1. geoay
    Réponses:
    8
    Nb. vues:
    894

Dernières occasions

Partager cette page