module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

intéré d'un bipro ??

Discussion dans 'Archives forum' créé par réré, 29 Mars 2002.

Tags:
  1. réré

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à tous!

est-il vraiment avantageux d'avoir un bipro 800 ou 1ghz plutot qu'un mono 867 ou 933 pour du montage DV dans final cut 3 ??
    j'aimerai avoir l'avis de personne ayant utilisé les 2 solutions… est ce que le systéme X est plus adapté au bipro??

merci

2. Mr_orange

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le gain de performance n'est pas une légende maintenant il faut savoir ce qu'on doit faire avec ... X est ecrit pour supporter le multiprocessing ...
    Meme si la puissance du biprocesseur n'est pas = à 2x le gain de performance et assez conséquant pour les apli gourmandes en ressources dont la video .. Maintenant pour une utilisation de montage simple sous FCP un mono processeur fonctionne tres bien .. j'ai un ami qui a tjr son 400 mhz et qui s'en dit ravi sous fcp 3 et X !!!

3. Vinc26

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    soyons clair

Franchement, si t'as les sous pour te payer un biproc, vas-y les yeux fermés !!! surtout sous OSX... et même si ça gestion du multiprocessing n'est pas encore au top.

Mais il faut aussi que t'ai les sous pour te payer au moins 512Mo pour une utilisation de FCP3... et 1024Mo sous AfterEffect... Je parle de confort, pas de minimum... C'est mon confort.

La taille de Disque dur n'est pas a négliger non plus ! Et puis les licences aussi.

Bref ça fait une belle station pour un prix... certain.

Za+

Vinc'26

4. Mac Arthur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mais dites Mr Orange ca marche fcp3.0 avec un 400MHz??
    C'est pas ce que dit la pub pou les effets temps réels et j'hésite a changer moi et mon vieux G4 400....:love:

5. Mr_orange

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ben alors on capte pas tout au pakisdétend ...?
    Le bridage de Apple et tout le tralala t'a pas suivi ...?

Apple a bridé volontairement son soft pour insiter à l'achat de nouvelles machines .. j'ai un titanium 550 qui marche fort et clair en preview temps reel avec les 2 scripts que j'ai moi meme été cherché sur le gros 867 du travail !!!
    cherche sur le forum j'avai smis le lien pour trouver les 2 petits scripts ...

et l'explication de comment il faut faire !!!

A +

Chargement...

Partager cette page