module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

interaction premiere pro - audition

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par waveur, 25 Juin 2007.

1. waveur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    j'essaie de suivre le tuto de Jason Levine pour modifier l'audio de premiere pro dans audition.
    Quand je clique droit sur l'audio et que je fais "modifier l'original", j'ai mon windows media player qui se lance et non pas audition, que me faut il faire ?
    y a t'il des propriétés de premiere a changer, ou faut il que je définisse tous les sons comme s'ouvrant avec audition ( ce que je crois qu'il faisait à l'install d'audition, mais je n'ai pas checké).
    Quand je fais "modifier avec audition", j'ai tous mes fichiers audio, mais il me faut les drag & dropper dans la timeline, donc pas pratique, surtout qu'elles ne se mettent pas en tête.
    Et je suis obligé d'exporter l'audio et le réimporter dans premiere, donc l'interaction n'est pas trop présente ...
    Merci

2. Sébastien Gaillard

Points Repaire:
    4 770
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    En effet pour que cette fonction soit effective il faut qu'Audition soit le logiciel par défaut définit dans Windows pour éditer les wav ou les mp3 par exemple. Sinon en effet il te faut passer par un export préalable de cette portion audio dans Premiere Pro, puis éditer le fichier audio ainsi exporté et donc tu perds le côté interaction entre les logiciels et maj automatique du son corrigé...

Dans les nouvelles version les liens dynamiques entre les logiciels ne reposent plus sur ce type de réglages windows et proposent par exemple "exporter dans Encore DVD", "Modifier dans Soundbooth", ce qui sera plus adéquat...

A+

3. waveur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok,
    super, merci :bravo:

Chargement...

Dernières occasions