module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

InterAction AE et PremierePro

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Larsenic, 14 Mars 2007.

Tags:
  1. Larsenic

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +3 / 4 / -0
    Bonjour..
    Je viens de reinstaller mon systeme avec un pc tout neuf, et la suite Creative avec AE 7 et premiere pro 2.0 .
    La ou j'ai un souci, c'est lorsque je bosse sur Premiere, et que je veux travailler sur AE sur un morceau de video. Par exemple, je fais mon montage, et sur un p'tit bout, je veux l'envoyer dans AE pour rajouter un peu d'effet ... Avec le bridge, ca fonctionne pas car il ne repertorie que les fichiers complet (moi, je veux une partie d'une video), et dans le menu de premiere, j'ai bien la fonction creer nouvelle compo After Effect, mais ca m'ouvre une compo vide, sans le p'tit bout qu'il me faut ...
    Comment faire ? J'ai re-regarder les videos du forum (les tutos fourni par ADOBE) mais j'ai pas trouvé ...

Comment vous faites, vous ?

2. Larsenic

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +3 / 4 / -0
    Bon, je me reponds a moi meme, j'ai trouvé ! En fait, le copier/coller marche impec, a condition de ne pas utiliser le raccourci clavier (Ctrl+c / Ctrl+v), mais d'utiliser le menu edition =>copier / coller ...

Dernières occasions

Partager cette page