module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

intensity pro et CS4

Discussion dans 'Montage' créé par splprod, 18 Décembre 2009.

Tags:
  1. splprod

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour

je viens d'acquérir une carte blackmagic intensity pro pour pouvoir acquérir en composante non compréssé dans CS4 seulement après avoir configurer la carte c'est a dire lui mettre en Imput HDMI & y,R-Y, B-Y dans CS4 j'ai toujours rien c'est a dire en capture il me marque média off line et écran noir

pour info je suis sous XP 64 bits , j'ai bien vérifier qu'il y avait quelque chose qui arrivait dans mon câble ( source composante vidéo ) la carte fonctionne bien en sortie pour prévisualiser par exemple le montage ou dans after effect et j'ai bien choisis au démarrage de première un projet blackmagic

merci d'avance pour vos réponses

2. pimpam

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Nouveau > Acquisition sélectionne Blackmagic . Vérifie que ta source délivre 1080 25p ou Pal ce que tu veux mais ça doit correspondre avec les propriétés de l'acquisition blackmagic. Puis tu retrouve dans les propriétés du projet blackmagic > 1080 progressive 25p (attention pour avoir ce menu il faut avoir l'update CS4.1 mini)
    puis dans CS4 acquisition (F5) media off line oui mais tu doit voir l'image. avant de lancer tout allume ta source.
    Si ta source est une xbox ou PS3 tu ne peut pas passer par le hdmi (protection HDCP par blackmagic) mais RVB avec un adaptateur coté console.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous