module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Intel ou AMD

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par Toxic, 6 Août 2005.

Tags:
  1. Toxic

Toxic Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,

Je cherche à assembler PC pour faire du montage en DV SD avec Vegas 6, ou Premire Pro voire éventuellement Avid Xpress.

Mais le problème c’est que depuis le P200 MMX j’suis a l’ouest sur le matos l’informatique. Aujourd’hui je travaille sur un atlhon 800 avec Premier 6.5, mais mon Pc commence a battre de l’aile.

Du coup quand je regarde les ensemble CM, CPU, RAM je ne sais pas quel config me convient. Je souhaite avoir intégrer à la carte mère, carte son, fire wire 400/800, carte reseau.

Le trio ne doit pas dépassé 600€

Et pour rejoindre la sujet de base, quel est à votre avis le CPU le plus adapté (dans cette gamme de prix ) Intel ou AMD.

Merci pour vos réponses.

2. hola

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    23
    Appréciations:
    +41 / 147 / -4
    regarde la..les conseils de config y sont tres interessant (pour 600€ tu devrais y trouver ton bonheur )--->http://www.choixpc.com/processe.htm

en fait pour faire court Intel ( avec la technologie Hyper Threading ) pour la video...AMD 64( contrôleur mémoire intégré) pour les jeux...

#2 hola, 6 Août 2005
    Dernière édition: 6 Août 2005
Chargement...

Partager cette page