module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Intégrer ses composition AE dans Premiere pour monter ?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Frigorifix, 26 Avril 2009.

Tags:
  1. Frigorifix

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Alors je suis face à un problème : j'ai un montage de +/- 9 minutes en mpeg HD. Sur la partie vidéo brutes, pas de gros effets, essentiellement des transitions par fondu.

Par contre j'ajoute à ma timeline dans PPRO, les compositions AE (au nombre de 3 de plus ou moins 1 minute chacune) et je réalise le titrage uniquemement sous AE que j'importe aussi dans ma timeline. (bon une fois dans PPRO, je ne peux pas lire de manière fluide les compo AE, mais je me doute que ça doit être assez logique)

Une fois tout se beau monde en place, j'exporte via Media Encoder : résultat entre 48 et 72h de temps pour exporter un fichier (plus ou moins quelque soit le format) !!!

Il y a une parade ? Même pendant l'encodage des sections sans AE, on dirait que l'encoder fait appel à AE qui pompe pas mal de RAM et de Processeur... ???

Est-ce que j'ai meilleur compte à rendre mes composition dans AE puis les rajouter comme de simples séquences vidéos dans PPRO ? (dans quel format les rendre le cas échéant ?)

Beaucoup de questions ! Merci aux experts !

Chargement...

Partager cette page