module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Intégrer ma chaine tv sur un canal sfr, free, bbox

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par AURELIEN7, 5 Juillet 2018.

Tags:
  1. AURELIEN7

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Je me permet de venir demander votre aide ici. J'ai créé une chaine tv et obtenu une autorisation de diffusion du CSA depuis Mars 2017, malheureusement je peine à trouver un Canal chez les opérateurs ORANGE, FREE, BBOX et autres.... Nous avons pris des locaux dans le 17eme, avec un studio de tournage de 20m2, du matériel, une régie mélangeur, 8 cameras...

    Actuellement, la chaine tourne sur notre site internet et sur la plateforme PLAY TV. nous sommes suivis par + de 200 000 milles abonnés sur notre page Facebook.

    Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais rencontrant les difficultés, j'aimerais savoir si vous pouvez m'aider à intégrer les bouquet.

    PS. c'est une chaine généraliste et de divertissement.

    Merci de votre aide.

    AURELIEN
     
  2. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

    Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    249
    Messages:
    22 043
    Appréciations:
    +588 / 3 304 / -76
    Bonjour,

    A négocier directement avec ces sociétés, ne pas oublier le bouquet Canal Sat
     
  3. AURELIEN7

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour votre réponse, le problème est , c'est très difficile d'entrer en contact avec les services concernés. d'où ma demande ici.
     
  4. cv21

    Points Repaire:
    4 800
    Recos reçues:
    38
    Messages:
    665
    Appréciations:
    +70 / 180 / -1
    Bonjour,
    Si vous diffusez sur la TNT. Il existe un syndicat des télévisions "locales". A mon avis, les contacts figurent dans leurs carnets d'adresses. Après, bon nombre d'opérateurs s'en fichent pas mal, une manière d'indiquer que le/les contacts ne suffisent pas et que cela risque de prendre du temps.

    200 000 abonnés Facebook, chapeau !
     
  5. AURELIEN7

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La TNT est très coûteuse et ce n'est pas vraiment ma recherche actuellement. Je souhaite d'abord intégrer les bouquets, chose qui n'est déjà pas facile. C'est déjà très compliqué d'avoir les contacts des responsables du contenu et de leur présenter la chaîne.

    Pensez vous que le CSA pourrait aider à ce que trouve un canal ? Vu que ma chaîne tv est conventionnelle.
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous