module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Intégré une micro séquence video dans une autre video

Discussion in 'Montage' started by kim95300, Dec 4, 2013.

Tags:
  1. kim95300

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je suis nouvelle ici, désolé si je me trompe de section, en même temps celle-ci était vide lol, çà rempli l'espace.

Bref revenons à mon problème,

Je voudrais intégrer dans la fin de ma vidéo un espace interactif ou l'internaute
    aurait le choix de selectioner la prochaine vidéo à regarder, et ceux parmis 2-3 vidéo.

J'ai presque réussit lol, suit comme exemple : <iframe width="420" height="315" src="//www.youtube.com/embed/6juk9qxePbA" frameborder="0" allowfullscreen></iframe> ( vers la 4ém minute )

Le problème est que je voudrais rendre ces icones animés, et que les vidéo proposées montre un cours passage.

es-ce faisable ? oui je l'ai dèjà vue

j'suis-je capable, telle est la question ooo

Help me please

2. Gruuz

Trophy Points:
    4,180
    Appréciations:
    +22 / 113 / -3
    Bonjour chérie

A mon avis il n'est pas possible de créer un clip un menu interactif destiné à l'hébergeur YT durant la phase montage.
    Par contre , une fois la vidéo publiée sur YT , celui-ci propose de poser différentes options dont des liens à cliquer.
    Je doute qu'il soient animables. Mais tu peux définir leur emplacement et durée.
    Rien ne t'empêche de préparer une fin appropriée de ta vidéo au montage et une fois publiée, poser les liens en accord avec l'image, voire en plusieurs endroit et moments.

sur Youtube : Créer et modifier des annotations/
    modification des annotations

"Cochez la case "Lien" sous les paramètres "Début" et "Fin". Vous pouvez ajouter un lien vers une autre vidéo, vers votre chaîne, etc. dans l'annotation."

s'il te plait, modifie ton titre: "intégrer une micro séquence vidéo dans une autre vidéo"

kenavo Kim

3. kim95300

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En fait çà n'a rien à voir directement avec youtube, je m'explique :

ce dont tu parle, ceux sont les annotations, ce que j'ai déja inséré en fin de vidéo, si tu regarde plus prés les images ( image proposant d'autres vidéo à regarder ) sont cliquables et renvois directement vers une autre vidéo de ma chaine.

Ce que je veux, et je pense que çà se passe pendant le montage de la vidéo, c'est de remplacer les images de film proposés par une courte séquence de cette dernière, que l'internaute voit une sélection du film et non une simple image...

4. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Trophy Points:
    17,700
    Appréciations:
    +713 / 1,396 / -42
    "c'est de remplacer les images de film proposés par une courte séquence de cette dernière, que l'internaute voit une sélection du film et non une simple image... "

Ca c'est simplement la fonction PIP (Picture In Picture) que la plupart des logiciels de montage proposent sous la forme de l'effet Incrustation ou simplement Split d'images.
    Il suffit en fait de supperposer plusieurs clips sur la time line, et de leur appliquer un effet Trajectoire + Echelle (ou resize).

Olivier

Loading...

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous