module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Integration url dans une animation

Discussion in 'Adobe After Effects' started by grafistyle, Oct 15, 2011.

1. grafistyle

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    j'ai fait une composition sous after effect, genre bannière pub, et je souhaite intégrer un lien url sur un moment précis :
    j'ai donc crée un calque repère sur le calque en question, puis ajouté un repère, ajouté mon url et quand j'exporte en swf, je fait bien attention de cocher l'option qui prend en compte les marqueurs de repères.

LE PB :
    quand je lis le swf avec flash player, il m'ouvre directement l'url lorsque la lecture
    arrive au moment du calque repère alors que je souhaite que se soit l'internaute qui ai le pouvoir d'aller sur la page url au moyen de son clic, comme une traditionnelle bannière pub quoi...
    Faut-il que j'attribue une valeur de paramètre dans les propriétés ? ...

Merci pour vos suggestions.

2. lysween

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et pourquoi tu n'ajoutes pas ton lien manuellement ?
    Tu places un cuepoint sur ta timeline et apres dans flash tu demandes à celui-ci qu'au moment t de ton cuepoint ton bouton ( lien ) apparaît sans stopper ou écraser ta vidéo:-).

3. Passou

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu devrais simplement ajouter la cette fonction dans flash!!!

1- tu crée ton calque "movie clip" (F8) c'est ta video mais pas obliger, un calque transparent marche aussi. Tu nomme son instance dans le panneau propriété "leNomDeMonCalque".
    2- crée un calque que tu nomme AS3, tu le selectionne et tu va dans window/fonction (F9) et tu colle le script ci dessus.

sinon ce n'est pas un élément précis du décor mais toute la bannière qu'on peut cliquer dans ce cas à la place de "leNomDeMonCalque", tu mets "stage"

Attention le nom du layer, on s'en fout. il faut aller dans le panneau propriété et cliquer sur le calque afin de lui donner un nom d'instance. Sinon avec "stage", y'aura pas de soucis. colle le code et ça roule

Loading...