module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

INtégration de rendus After effect

Discussion in 'Vegas et Movie Studio' started by Mopet Show, Apr 6, 2005.

1. Mopet Show

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    Je me tourne vers vous pour obtenir votre opinion sur le sujet suivant. J'ai remarqué sur de précédents montage que les events issus de fichiers avi générés sour AE souffraient de problème de scintillement. J'ai eu beau passer en force resample, supprimer les flickers, rien y fait. Dernièrement, je me suis rendu compte que dans mes paramètres de rendu sous AE, j'étais en non entrelacé.
    Pensez-vous qu'en effectuant un rendu entrelacé en "lower field first" cela résolve ce problème ? AUtrement dit, est-on obligé de fournir à vegas (version 5) des fichiers non entrelacés lorsqu'on travaille sur un projet de type PAL standard ou bien celui-ci est-il sensé pouvoir s'en sortir ? Auparavant, je penchais pour la seconde hypothèse mais maintenant j'ai un doute...

2. sandor

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu as testé un rendu entrelacé que Vegas désentrelace ensuite ?

3. Mopet Show

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ce que je souhaite au final c'est avoir un rendu entralacé pour être visionner sur une Tv.
    Lorsque l'intègre des fichiers non entrelacés et que je fais un rendu, cela scintille ou plutôt les mouvements semblent hachés. Je suis en train de compiler de longues sèquences sous AE en mode entrelacé afin de vérifier si le résultat est meilleur.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous