module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Integration de avi avec studio 7 ou 8

Discussion dans 'Esthétique / artistique dans le cinéma et la vidéo' créé par oltoinou, 2 Juin 2003.

Tags:
  1. oltoinou

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :help: Hello! Voila le problême qui se pose à moi:

J' ai ,grâce a se forum, trouver un logiciel me permettant de capturer mon écran PC en AVI. Mais voilà, je ne sais pas si je peux integrer de l' avi avec studio 7 que je possède déjà ou avec studio 8 que j' aurais sous peu. Aidez moi please :bravo:

2. f.treguer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    As-tu essayé de les incorporer dans studio 7, car en principe tu ne devrais pas avoir de pb.

Tiens nous au courant.

3. oltoinou

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C' est bon mais...

En fait mes avi était en 200ips (images par sec) alors il ne voulait pas les mélanger dans mon projet en 25ips.Mais je les ai refait en 25 ips et il les accepte sans probleme ou presque...Le hic c' est que il ne veut pas, ou que tres rarement, me les lire dans la prévisualisation donc je dois les découper, les accelerer ...etc au feeling. Mais bon j' en ai marre de studio et de ses plantages répétitifs alors je crois que je vais faire comme tout le monde et me mettre a premiere.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page