module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

instant VIDEOMPX-->noir et blanc

Discussion in 'Archives moteurs' started by canarddesbois, Jun 24, 2005.

Tags:
  1. canarddesbois

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je suis débutant dans le domaine de l'acquisition vidéo. j'ai acheté un boitier d'acquisition instant videoMPX de ADS Tech. Je veux numériser mes vieilles cassettes VHS. Pour ce la j'ai acheté un adaptateur péritel vers s-video/composite+audio RCA, avec un interrupteur in-out. Je branche donc cet adaptateur sur la prise péritel de mon magnéto VHS (acheté il y a 2 ans) avec l'interrupteur sur OUT. j'utilise ensuite un cable s-vidéo et 2 cables audio pour relier l'adapteur au boitier d'acuisition.

Et l'IMAGE EST TOUJOURS EN NOIR ET BLANC!!!! alors qu'elle passe en couleur sur la télé!! c'est un magnéto pal/secam.

J'ai tenté de voir si ça venait de l'adaptateur en remplaçant le boitier d'acquisition par la télé elle même (vu qu'elle a une entrée s-vidéo) et l'image est bien en couleur.

De même j'ai essayé de numériser autre chose que le signal de mon magnéto: j'ai essayé avec ma freebox et c'est toujours en noir et blanc!!

j'ai écumé des forums sans trouver de cas similaire.... HELP!!!!!!!!!!!

Loading...

Dernières occasions

Share This Page