module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Instant Video RT sous Windows XP

Discussion in 'Pinnacle Dazzle (hardware)' started by PCW38, Mar 20, 2002.

Tags:
  1. PCW38

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour,
    J'ai un gros pb avec une DV500+ sous Windows XP, lorsque je veux faire une capture, le message suivant apparait : " Périphéiques non valide, veuillez réinstaller vos pilotes ou contacter le revendeur" (à quelques mots prêts). Je fais une installation classique, tout d'abord Adobe Premiere 6.0, ensuite les pilotes de la carte que j'ai téléchargé sur le site en version Full, et ensuite j'installe ma carte. De plus ma carte se trouve sur l'IRQ 3 que j'ai rendu prioritaire dans Windows XP et j'ai toujours le même problème.
    Je ne pense pas que la carte soit défectueuse puisque j'ai fait des tests sous Windows 98 et elle fonctionne parfaitement, je n'ai aucun problème.
    Ma configuration est la suivante :
    Carte ASUS K7M avec un ATHLON 600 et 512 Mo de Mémoire Vive.
    Y-a-t-il un configuraiton spéciale à avoir pour le fonctionnement sous Windows XP ?
    Ai-je raté un paramétrage ?
    Je pensais changer de configuration et passer sur celle-ci, aurai-je plus de chance pour que cela fonctionne ?
    Nouvelle config envisagée : Carte mére ASUS A7V266-E chipset KT266A avec un AMD XP 1800+ et 512 de DDR.
    Dans l'attente d'une éventuelle solution, sincères salutations.
    PCW

2. danimet

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,200
    Bonjour,

J'ai le Même Problème sous XP !!!
    J'ai une Asus A7V266-E avec XP1700+ ....

Personnes pourrait nous aider ??

Merci d'avance .... :perplexe:

3. PCW38

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour,

J'ai réussi à résoudre le problème en suivant les conseils de Ozzor qu'il avait mit sur une autre discussion et ça marche, merci Ozzor.
    Alors il faut tout d'abord formater la partition en NTFS puis faire l'installation de Win XP avec déjà toutes les cartes et disques installés (même la DV 500). Puis sous Windows tu installes Adobe Première 6 ensuite les pilotes de la DV (moi j'ai la version 3.0 Full que j'ai pris sur le site de Pinnacles, 130 Mo environ) et tu laisses Windows s'occuper de tout. Même lorsque tu as un message te signalant la non signature du pilote tu lui dis de continuer. Et ensuite, lorsque tu as tout fini correctement, tu devrais avoir enfin acces à la fenêtre Instant Video RT.
    Pour ma part ma carte est installée sur l'avant dernier slot PCI et dans Windows XP elle a l'IRQ 9.
    Voilà je crois que je n'ai rien oublié, bonne installation.

PCW

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous