module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Instant DVD + MP3

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par G.Gab, 11 Avril 2006.

Tags:
  1. G.Gab

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

J'ai trouvé sur ce forum un tuto de JC33 qui traite de Instant DVD + DV. Par contre je ne trouve rien sur Instant DVD+MP3.

Comme j'ai un problème je fais appel à toute âme charitable qui voudra bien se pencher sur mon cas.

:help: Voila : lorsque je lance CapWiz et que je sélectionne "Format Audio Vidéo" j'ai un message d'erreur [ Debug Assertion Failed ! ] et quoique je fasse le logiciel se ferme.

;) Un grand merci d'avance.

2. G.Gab

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    :) Boujour moi,

J'ai téléchargé une autre version de CapWiz, et çà a l'air de fonctionner, sauf que je n'ai plus la possibilité de transférer les fichiers "audio". Je cherche . . . . mais un petit coup de main serait le bienvenu. :lol:

En gros il me faudrait une version de CapWiz pour Instant DVD+MP3. Si vous avez je suis preneur. :rolleyes:
    Merci

3. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    Tu dois avoir Ulead Vidéo Studio livré avec ton boitier, essaie de faire les captures avec ce produit, ou la version de test dispo sur www.ulead.fr
    @+

4. G.Gab

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour Gégé92,

Oui j'ai Ulead Video Studio 9SE, mais j'aimerais trouver CapWiz pour Instant DVD+MP3 (dans une version non buguée). Google ne trouve rien. Quant à l'aide sur internet : un vrai poème pour les non anglophones (dont je fais partie).
    @+
    G.

5. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
  6. G.Gab

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Re-Bonjour Gégé

Merci pour tes efforts. J'avais déjà trouvé ces versions (j'ai installé la 3.7.0.6 du 22/03/2006; une version récente donc) mais elles sont dédiées à Instant DVD Xpress. Je perd donc une partie des fonctionnalités de la DVD+MP3. Bon, comme j'arrive à capturer tant bien que mal, pour l'instant je continue comme ça.
    @+

PS : si quelqu'un possède CapWiz pour Instant DVD+MP3 je suis toujours preneur. Je ne suis quand même pas le seul à avoir acheté ce bidule. . :perplexe:.

7. jacky31

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    moi aussi!

:( malheureusement je l'ai acheté aussi et j'envisage sérieusement de le passer par le 10ème étage! mauvaise image en mpeg1, qualité médiocre en mpeg2, son décalé 1 fois sur 3, plantage régulier du pc (xp)... bref la galère! je venais voir sur le forum si par hasard il y aurait une soluce. J'ai voulu capturer un film télé, je l'ai mis en avi pour voir ce que ça donnait, j'ai vu! on aurait dit que chaque image était trempée dans de l'huile et 129 GO! j'ai cru rêver. J'ai essayé les autres encodages, je ne peux accéder à aucun, il n'y a qu'en AVI et en WMV (mais ce dernier ne peut être lu que sur le pc) que j'accède à la capture télé
    Je voudrais savoir égalemment comment mettre la vidéo capturée en DIVX, j'ai essayé avec Virtualdub mais je n'ai pas pu : refus, pas en mpeg!! :perplexe:
    :help: Je fais appel à un repairenaute qui aurait résolu le prob avant qu'on me mette la camisole de force:)Merci d'avance

#7 jacky31, 13 Mai 2006
    Dernière édition: 13 Mai 2006
  8. alain62

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Instant Dvd Mp3

:help: GROS PROBLEME AVEC DVD MP3,m'affiche toujours que le pilote USBde CAPWIZ n'a pas ete installe...Voudrez simplement pour l'instant mettre mes anciennes K7 audio sur CD.COMMENT FAIRE pour compresser dans l'ordinateur et ensuite les graver.MERCI d'avance.

9. manou2

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    problème capwiz

Bonjour,
    Le logiciel Capwiz, fourni avec l'instant dvd + mp3, a un bug dans les versions allemande et française, problème connu par ads-tech. Pour résoudre ce problème de fenêtre d'erreur qui apparaît, il faut désinstaller capwiz en français et réinstaller la version anglaise fournie sur le cd et le menu "format audio/video" s'affiche correctement.
    Bonne capture

10. G.Gab

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bien le Bonjour Mamou2,
    Alors le problème est connu de Ads-Tech! ....mais ils ne font pas grand-chose pour réparer tout ça.... (voir leur site, plus que discret sur le sujet, et leur hotline aux abonnés absent.
    Pour ma part j'ai bien regardé mon CD et il n'y a QUE la version frenchie.CapWiz, Ver 3.7. Bien que non anglophone je suis prêt à l'installer : le problème "Ou la trouve-t-on"....?....

11. manou2

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    installation de capwiz en anglais

Re-bonjour G.Gab,
    Voilà la manip :
    Lancez le cd d'installation fourni avec le "fabuleux" produit.
    Choisissez d'installer capwiz puis après plusieurs longues minutes, une fenêtre "Select language" va s'afficher, il faut alors choisir "US. english" et le tour est joué.
    Pour information, j'ai échangé plusieurs mails avec la hotline US qui m'a indiqué que des nouveaux drivers et une nouvelle version de capwiz sont prévues suite aux soucis de bon fonctionnement de l'instant DVD+mp3 et de ses drivers instables. Cependant ces échanges de mails datent du début de cette année et je n'ai plus aucune nouvelle de leur part. Ils ne répondent même plus à mes mails... Quant à la hotline française, elle ne connait pas bien le produit et ne donne pas de vraies réponses à mes problèmes.
    L'instant dvd+mp3 semblait pourtant un bon produit...

12. G.Gab

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Merci beaucoup

:) L'instant dvd+mp3 semblait pourtant un bon produit...

Ben oui! C'est même pour ça que je l'ai acheté... Près de 200€ tout de même.
    Heureusement il y a Mamou2 qui, grâce à ses conseils, m'a tiré une belle épine du pied.
    J'avais regardé (bêtement) le CD avec explorer et bien sûr n'avais pas trouvé de version US.
    J'ai donc suivi le processus à la lettre et miracle : tout fonctionne bien.:bravo:
    Merci encore, à charge de revanche (si possible)

G. Gab

13. manou2

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Pour information, une nouvelle version de capwiz 3.8.0.12 est disponible sur le site d'ads tech pour l'instant DVD + MP3.
    J'ai installé cette version mais je n'ai pas encore eu le temps de la tester. Elle a l'air beaucoup plus complète que la version précédente, et le problème du menu "Format Audio Vidéo" inacessible est enfin résolu.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page