module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Installeur invisible

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Yassine67300, 29 Octobre 2012.

Tags:
  1. Yassine67300

Points Repaire:
    2 330
    Recos reçues:
    23
    Appréciations:
    +1 / 13 / -0
    J'ai déjà évoqué le problème, mais sans réponse. Bref je ne peux plus utiliser Vegas car il ne s'affiche plus à l'écran.

Je viens de passer mon PC par tous les outils possibles de "System Mecanic" et théoriquement tout est vert, tout est OK.

J'ai ensuite téléchargé Studio platinum 12, version d'essais.
    Je double-clique dessus et là rien, rien à l'écran, car en vérifiant les tâches, l'installeur est bien lancé.

Une idée ?

En attendant une solution, je bosse avec le logiciel de montage de Serif, Movie + X6, qui ressemble beaucoup à Vegas Studio et qui fonctionne bien.

NB, le problème se pose pour tous les logiciels Sony

2. Celluloïd

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    Tu peux tenter à tout hasard de lancer le programme en faisant une clic droit sur l'exécutable ou ton raccourci puis "exécuter en tant qu'administrateur"
    Sinon peut être retenter une installation en faisant pareil ("exécuter en tant qu'administrateur") sur le fichier d'install...
    A tester... :unsure:

3. Lock2

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Une idée:

Ton Vegas (et autres logiciel Sony) semble s'ouvrir "hors écran", d'où le faite que tu peux te rendre compte qu'il est ouvert mais non visible sur ton écran. Tu as déjà vérifier si t'avais pas m'y par hasard l'activation d'un double écran pour les paramètre d'affichage Windows ? Sans doute une mauvaise manip de ce coté là, j'imagine.

Si c'est pas ça, regarde aussi du coté des virus à bordel (même si ça existe de moins en moins aujourd'hui, dans ce genre là).

Sinon: t'as tout reinstallé windows (clean install) et le problème persiste quand même ?

4. Lock2

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
  5. kaosss

Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    il y a peut de chance que ça vienne de là, mais on ne sait jamais

la semaine dernière, j'ai eu un bug d'écran : mes 2 cartes graphiques n'étaient plus détectées par végas et il plantait après quelques manips alors que j'avais rien installé depuis* !?

en installant le dernier driver nvidia de mes cartes, ça avait corrigé le bug

* coïncidence ou pas, je venais de recevoir un mail de sony (ou une boite associée) afin de donner une évaluation à Vegas pro 12 et service sony que j'avais installé 2 semaines auparavant.
    et je leur avais laissé une note global assez moyenne ... :perplexe:

6. Barsanum

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour,
    Un regard dans le gestionnaire des tâches pourrait te permetrte de vérifier si Vegas est ouvert ou non... (Pense à cliquer sur "Afficher les processus de tous les utilisateurs").
    Si tu as plusieurs écrans, pense à les mettre tous en route (Si, si, ça m'est arrivé, et le log s'ouvrait sur l'écran que j'avais oublié d'éclairer !).

7. guest20170113

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Si tu as un logiciel qui fonctionne bien pourquoi revenir à studio platinium ?
    Je suis allé sur le site de serif. Ce soft est très tentant.
    De plus il comporte un manuel utilisateur complet en français au lieu de toutes ces tartines en anglais que nous réserve Sony.

Chargement...
Discussions similaires - Installeur invisible
  1. Licioula
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    306
  2. c.stromboni
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    821