module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Installer Vista et Windows XP en multiboot

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par Repaire, 18 Mars 2008.

Tags:
  1. Repaire

Repaire Administrateur
    Appréciations:
    +22 / 16 / -0

Points Repaire:
    10 130
    Recos reçues:
    120
  2. cyber_chacha

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

Je suis nouvellement inscrite sur votre forum.
    Je viens d'acheter un nouvel ordinateur HP (avec Vista intégré donc pas de DVD d'installation super) mais voilà Vista ne me permet pas d'installer certains logiciels d'où le double système d'exploitation.
    Sur cet ordinateur j'ai deux disques dur de 500 GO, donc un avec Vista.

j'ai donc suivit votre sujet j'ai installé VistaBootPRO 3.3, mais comment je fais pour installer Windows Xp sur le deuxième disque dur ??
    A l'invite du démarrage si je prends la deuxième partition il me demande d'installer XP seulement il l'installe sur la première partition qui contient Vista, d'où echec à l'installation.

pouvez vous m'aider s'il vous plaît ??

3. Almeyric

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour, VistabootPro permet de créer le dual boot et non d'installer XP Pro. Mais je pense que cela vous l'avez comrpis. Donc en faite, il faut d'abord faire le dual boot et ensuite installer XP. Mais il faut choisir votre partition.

Donc il faut booter sur le Cd d'installation de XP Pro. puis suivre les etapes.

Chargement...

Partager cette page