module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Installer plugin Gyroflow dans Resolve sur Mac

Discussion dans 'Blackmagic DaVinci Resolve' créé par KidKodak, 18 Septembre 2023.

Tags:
  1. KidKodak

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +6 / 8 / -0
    Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait une idée ou installer, sur un Mac, le plugin Gyroflow qui sera utilisé par Davinci Resolve. Sur le site, ils donnent des indications comme construire un dossier OFX y incorporer un sous-dossier Plugins et y mettre le bundel.
    Placer le tout dans la bibliothèque au plus niveau. Mais ou bien je ne comprends pas l'anglais, c'est très possible, ou bien ce n’est simplement pas clair pour les versions Ventura 13.5.1 et Resolve 18.6. Merci pour vos lumières, KidKodak.

2. KidKodak

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +6 / 8 / -0
    Bonjour, j'ai fait beaucoup de recherches et d'essais, par hasard, je suis tombé sur une mise à jour très récente du plugin.
    Aller sur la page de Gyroflow et télécharger la dernière version Video editor Plugin Da vinci resolve Open FX pour Mac choisir la dernière version, en date du 18 sept 2023, c’est la version 1.2.2.
    Télécharger et décompresser.
    Construire un dossier OFX en majuscules, y construire un sous-dossier Plugins.
    Placer dans Plugins, le document Gyroflow Bundel.
    Ouvrir la bibliothèque au plus haut niveau et y glisser le dossier OFX.
    Tout fermer. Démarrer Resolve, Préférence Système / Plugin vidéo, dans la fenêtre devrait apparaitre Gyroflow.ofx.bundle chargement réussi. Clic sur tout activer, enregistrer.
    Maintenant c'est installé. Avec les clips en démonstration, cela fonctionne au poil. Avec ce qui sort de ma 6K en BRAW, Nada.
    Mais je vais trouver un jour. Au plaisir, KidKodak,

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page