module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Installer Magic Bullet Looks Studio

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by yves64, Jul 24, 2011.

1. yves64

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    [RESOLU] Installer Magic Bullet Looks Studio

Bonjour,

Au cours d'une réinstallation de Pinnacle Studio 15 Ultimate Collection, une fenêtre d'avertissement me précisait que "Magic Bullet Looks Studio" ne pouvait pas être installé pour cause de carte graphique incompatible!

Avant de dés-installer PS15, je tournais avec la CG nVidia GeForce 7600Gs carte avec laquelle "Magic Bullet"ne s'installait pas plus!

Avant de réinstaller PS15, j'ai remplacé la CG ci-dessus par une nVidia GeForce GT240!

Avec quelle carte ce fameux "Magic Bullet" accepte-t-il de s'installer?

Amicales salutations à tous.

#1 yves64, Jul 24, 2011
    Last edited: Jul 26, 2011
  2. ggfx

Modérateur So

Trophy Points:
    11,680
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4
    les caractéristiques minimum pour la ligne de produits Studio 15?

as-tu contrôlé que ta carte dans les gestionnaires de périphériques était parfaitement reconnue ?

3. yves64

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui ggfx, ma carte est parfaitement reconnue.

4. ggfx

Modérateur So

Trophy Points:
    11,680
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4
    il est possible qu'au cours de l'installation de Magic Bullet, cette procédure ne puisse pas identifier correctement la carte graphique présente. Des éléments d'anciennes cartes peuvent interférer au cours de cette opération. Je crois que tu rencontres de nombreux problèmes pour installer Studio.

concernant ton problème, il n'existe aucune solution clairement identifiée sur les forums.
    • reinstaller Magic
    • exécuter Magic depuis sa localisation dans C:\Program Files\LooksBuilderSE
    • rendre clean ton PC

5. yves64

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour ggfx,
    Finalement, j'ai fait un truc tout simple, je suis allé dans le dossier "PinnacleStudio\Studio\P2\RedGiant" et j'ai réinstallé "KnollEZStudio et RGToonItStudio" et ça fonctionne.
    Amicalement & @ +

6. lucky vacances

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    magic bullet et nvidia

bonjour,
    moins de chance pour moi car cela n'a pas effacer le message (voir pj ) au démarrage de ST14. pas magic bullet dans le programme.
    quoi faire ? merci
    lucky

7. ggfx

Modérateur So

Trophy Points:
    11,680
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4
    important : merci de compléter le profil/équipement. Soyez si possible détaillé dans cette présentation de votre équipement. Ces infos nous permettent de restituer vos problèmes ou questions de montage dans leur environnement PC.
    Nous pouvons ainsi vous apporter une aide plus appropriée.

PC - processeurs - carte graphique - carte son - mémoire - disque dur - version directX - système d'exploitation - hardware installé - version exacte du logiciel de montage video , plugins et addons installés etc...

on peut accéder à son profil à l'aide de la commande tableau de bord/votre profil/modifier équipement en haut à gauche de la page forum

comment accéder aux infos sur son équipement:

bouton Démarrer > Panneau de configuration > Système et sécurité > Système (infos sur version Windows; Processeur; Mémoire; type de système )
    et Gestionnaire de périphérique : pour accéder aux infos sur sa carte graphique

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous